AFFINER VOTRE RECHERCHE

Statut pendant la formation

Durée

Alternance

Niveau de certification

Domaines d'activité

Niveau d'accès

Réinitialiser la rechercher

10 résultats pour votre recherche

Vous recherchez des formations avec les caractéristiques suivantes : Négociation

BTS Management en Hôtellerie-Restauration

L’industrie hôtelière recrute aujourd’hui de futurs managers à la fois généralistes possédant une culture élargie et spécialistes ayant acquis une technicité accrue et une polycompétence dans la restauration gastronomique ou collective...
Cette formation vise la consolidation des compétences des métiers de l'hôtellerie et de la restauration. Associés au management des unités hôtelières de restauration, les enseignements couvrent aussi bien la culture générale que les techniques professionnelles de cuisine, restauration et hébergement.
Plusieurs options sont proposées pour ce BTS. Notre réseau assure les spécialisations suivantes :
Option management d'unité d'hébergement
Option Arts culinaire de la table
Retrouvez toutes les informations complémentaires sur les sites de nos membres.

Formation certifiante

Découvrir cette formation

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (ex NRC)

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (anciennement BTS NRC) forme des commerciaux et futurs managers.
Dans cette formation, les personnes en BTS NDRC gèrent la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation. Elles contribuent à la croissance du chiffre d’affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l’entreprise.
Les qualités requises pour ce métier sont :
Goût du challenge, l’esprit d’équipe, l’autonomie, le sens des responsabilités, un bon relationnel, le respect du client en toute circonstance, l’envie de se dépasser et d’évoluer.

Formation certifiante

Découvrir cette formation

BTS Professions Immobilières

Rénovée en 2012, la formation en immobilier est en prise directe avec l’environnement professionnel dijonnais. Elle dispense des savoirs techniques permettant très rapidement de devenir négociateur immobilier ou gestionnaire de biens locatifs.
De nature ciblée, cette formation en immobilier vise à professionnaliser des agents commerciaux dans le domaine de la gestion de biens locatifs ou de copropriété.
Le BTS des professions de l’immobilier vise à faire acquérir des compétences techniques liées à la négociation, à la transaction et à la gestion. Elle traite également de sujets liés à l’environnement juridique, économique et urbain.

Formation certifiante

Découvrir cette formation

CQP Gestionnaire de Biens Immobiliers

gestion, immobilier, foncier, commercial

Le gestionnaire de biens immobiliers représente les intérêts d’un propriétaire, qu’il soit particulier, société foncière, investisseur institutionnel ou autre. Il maîtrise à la fois la copropriété et l’administration de biens sur les aspects juridiques, financiers, techniques et commerciaux. Il cherche et choisit les locataires.
Le Certificat de Qualification Professionnelle permet d’acquérir une qualification opérationnelle reconnue par la branche de l’immobilier et inscrite au RNCP.

Formation certifiante

Découvrir cette formation

CQP Négociateur Immobilier

Le négociateur immobilier est le (ou la) professionnel(le) en charge de trouver des biens, qu’il s’agisse de terrains, d’immeubles, d’appartements, de maisons... qui seront proposés à la vente ou à la location. Le négociateur immobilier joue le rôle d’intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs d’un bien, ou entre les propriétaires et les locataires.
Le Certificat de Qualification Professionnelle permet d’acquérir une qualification opérationnelle reconnue par la branche de l’immobilier et inscrite au RNCP.

Formation certifiante

Découvrir cette formation

Licence Professionnelle Commerce Management des Activités Commerciales (MAC)

Pour un public au profil commercial, la licence professionnelle mAC a pour objectif de former des professionnels capables à terme de devenir cadres commerciaux quel que soit le secteur d’activité. La formation
doit permettre aux alternants, jeunes en poursuite d'étude ou salariés en reconversion ou promotion professionnelle, de développer et de consolider leurs compétences commerciales et managériales pour accéder à terme à des postes d’encadrement.

Formation certifiante

Découvrir cette formation

Titre Chargé de clientèle Assurance et Banque

Le titre « Chargé(e) de clientèle Assurance et Banque » est une formation conçue par des professionnels de l’Assurance et de la Banque pour des futurs professionnels de la filière.
Le métier de Chargé(e) de Clientèle Assurance et Banque s’exerce dans une activité d’écoute des besoins des clients à laquelle il faut ajouter une analyse des informations confiées par ces derniers dans le but de leur proposer des produits adaptés aux besoins exprimés.
Il comporte une importante dimension de conseil et de relation avec la clientèle.

Formation certifiante

Découvrir cette formation

Titre Pro Négociateur/trice Technico Commercial

Dans le cadre du développement de leur chiffre d'affaire, les entreprises de tous les secteurs d'activité ont besoin de commerciaux efficaces et autonomes. Cette formation professionnelle permet à des salariés de développer leurs compétences commerciales, d'acquérir les techniques essentielles pour répondre à l'obligation de résultats inhérente aux fonctions commerciales.
L'emploi de négociateur(trice) technico-commercial(e) peut s'exercer sous différents statuts : il (elle) peut être salarié(e) de droit commun, voyageur représentant placier (VRP) exclusif ou multicartes, ou agent commercial.

Formation certifiante

Découvrir cette formation